Coulure Wear

Ce site était une galerie des produits .Coulure.
Cette marque est née de la collaboration entre Piz & Hashka

http://coulure.free.fr/oldsite/home.htm

 

Issue d’un système saturé d’images, de visuels et d’icônes, engorgé par les logos, les sigles et les signes, où puissants et omniprésents, ils ont depuis longtemps investi notre champ de vision quotidien et par-delà notre inconscient collectif, Coulure vous propose sa propre vision du monde.

Un monde où le café se renverse sur la table, où l’encre dégouline dans la marge.
?Un monde où la lave coule dans les caniveaux ?, où la boue éclabousse les costards.
Un monde où le fond s’englue sous la forme, où le remplissage déborde des contours.

Coulure fait des tâches, dégoulinantes sur tous supports, avec comme matières des images, qui en se désagrégeant, se transforment et disparaissent pour ressurgir déformées, éclaboussées, métamorphosées en un language ironique et gluant qui laisse perplexe quand à sa nature.
Avec quelques centilitres de curiosité, alors vous pourrez voir l’image engluée se réveler.

Revendiquant une identité, défoncée et dégoulinante, Coulure se joue des codes et des canons en défiant les icônes propres et lisses. En proposant des graphismes visqueux, nous affirmons la matière en tant que base de chaque image, peinture, dessin et objet.
Gavés d’images, nous ingurgitons les visuels puis les dégueulons avec humour, pour mieux en affirmer leur impact, leur force et leur présence.

Des hecto-litres de logotypes, de formes, de graphismes se distribuent dans le magma visuel, pour finir par déborder et couler dans nos esprits. Noyés dans la confusion, nous absorbons leurs formes et leurs couleurs, qui après ingestion, s’introduit dans notre univers visuel.