No Comments @ New Morning

C’était un soirée de novembre…avant que la parano nous envahisse…

La salle était surblindée !

Un monde de folie pour voir cette pléiade d’artiste à la renommée établie, sous les platines de Dj Fab & Dj Nels ! Pour menée à bien cette soirée le maitre de Cérémonie Sidney nous gratifie de sa présence, pour le plus grand plaisir des auditeurs !

Differents maitres punchliners , chacun sur son terrain spécifique… une variété d’artistes qui ne se ressemble aucunement,  mais qui vous comble le couloir auditif !

De koHndo dont les frasques nous triturent l’esprit depuis l’époque de la Cliqua , s’en suit la libération de la bete ! qui vous écorche le cerveau à chaque phase, un sentiment ambivalent, un plaisir jouissif mais tellement dark , toute la beauté et  le savoir faire de Casey !

Puis Mr Bors qui, décrit comme l’une des plus belles plumes du territoire…Le plaisir de se grain vocal  qui fait parti de nos references musicale ! Lino reviennant avec un album solo truffé de perles qui ravi tous les fÄns !

Le show se termine par l’initiateur de cette soirée ‘No comments’, j’ai nommé Specta, qu’on ne présente plus depuis l’époque du SSC, avec ce flow découpé au sécateur !

Un soirée qui mit  la salle s’en dessus dessous pour le plaisir des générations confondues !

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com